DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS

DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS
DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS DON'T THINK - THE CHEMICAL BROTHERS

Le 22 Février 2012

Archive Concert
LE PREMIER CONCERT EN IMMERSION TOTALE !
Adam Smith
Durée : 1h30

Synopsis

Pendant près de deux décennies, le show audiovisuel impressionnant des Chemical Brothers a été joué dans des salles combles et festivals à travers le globe. Mais il n'a jamais été documenté par un film... Jusqu'à maintenant.
En 2011, à l'emblématique Fuji Rock Festival au Japon, les Chemical Brothers ont joué une playlist en face de 50.000 fans qui a été capturée grâce à 21 caméras.
Réalisé par Adam Smith, l'un des créateurs visuels du spectacle, nous sommes pris dans un voyage psychédélique réaliste magique avec des jeux de lumières, une ambiance sonore et des effets électros où nous nous sentons dans le spectacle plutôt que de simplement le regarder.
Imaginez....Vous ouvrez les yeux. C’est la nuit, dans la moiteur de l’été japonais. Vous êtes à la lisière d’un bois entouré d’environ 50 000 autres fêtards tous aussi frénétiques. Au dessus de vous les lumières fusent à travers des armées de robot jouets, des balles de peinture explosent à la figure de clowns psychotiques. Vous êtes dans le spectacle, vous vivez l’intensité du show qui s’offre à vous.

Distribution

Réalisateur
Adam Smith

Informations CNC

Numéro de visa :
Durée :
Code distributeur :
Nom distributeur :