CONCERT "KAAS CHANTE PIAF"

Du 28 Novembre 2013 au 31 Janvier 2014

Archive Concert
Un grand hommage à Edith PIAF
Patricia Kaas
Durée : 1h45

Synopsis

Ce concert sera capté à l’Olympia en octobre 2013. Une occasion de voir et d’écouter l’une des plus grande chanteuse française contemporaine rendre hommage à Edith Piaf.

“Kaas chante Piaf“ est un spectacle à l'intiative de Patricia Kaas.

Redécouvrez les 21 titres mythiques de la grande Piaf arrangés par Abel Korzeniowski (nouveau wonder boy de la musique de film hollywoodienne depuis sa nomination aux Golden Globe pour "A single Man" réalisé par Tom Ford) – « La Vie en Rose », « Milord », « L’Hymne à l’Amour » et «Non, je ne regrette rien »
Avec une mise en scène inédite et propice à être portée à l’écran, ce show unique, visuel et urbain vous promet une soirée d’émotions. La prestation de Patricia Kaas, les lumières du spectacle, les images inédites de Piaf, rendent cette retransmission extraordinaire.
“Kaas Chante Piaf“ s’annonce comme un succès et une très jolie occasion de célébrer les 50 ans de la disparition de Piaf.

Patricia Kaas en quelques mots

Patricia Kaas est une artiste mondialement connue. De la Chine, où elle est surnomée « La french Madonna », à l’Allemagne et la Belgique en passant par New-York aux États-Unis où elle joue à guichet fermé devant un public passionné, Kaas est l’artiste de toute une génération.

Réservation

Réservez vos places dès maintenant

Partenaires

Global LiveRichard Walter Productions

Informations CNC

Numéro de visa : 2013002763
Durée : 1h40
Code distributeur : 2812
Nom distributeur : Côté Diffusion